Pour d'autres questions ou plus d'informations sur les produits, le stock, etc., vous pouvez toujours nous contacter par message ou email. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et toujours dans les 24 heures.

info@ecowatts.be

Le délai de livraison standard est de 3 à 4 jours ouvrables pour le Benelux, de 5 à 6 jours ouvrables pour les autres pays de l'UE, sauf indication contraire dans la description du produit. En pratique, 90 % des commandes du Benelux sont livrées dans les trois jours.

Le délai de livraison pour les colis lourds ou volumineux tels que les systèmes de batteries et les panneaux solaires peut être plus long, nous pouvons vous fournir plus d'informations à ce sujet sur demande.

Toutes les commandes sont traitées et vérifiées par Ecowatts, nous ne faisons pas de « dropshipping ».

Nous disposons d'un stock important mais certains produits doivent être commandés auprès d'un fournisseur. Dans des cas exceptionnels ou en cas de force majeure, le délai de livraison peut parfois être rallongé. Vous recevrez toujours une notification en temps opportun et la possibilité d'annuler votre commande sans frais. Le montant déjà payé sera remboursé immédiatement et sans exception.

Vous pouvez récupérer votre commande sur rendez-vous par email ou par téléphone à notre point de retrait à 2260 Westerlo. Nous sommes situés dans la province d'Anvers, à 4 km de la E313, sortie 22 Herentals-Oost :

Du mardi au jeudi de 16h à 18h

Vendredi 10h-18h

Pendant les périodes de vacances, les horaires peuvent différer.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Nous n'installons actuellement pas d'installations solaires.

Oui, c'est possible et autorisé, mais Étant donné que vous travaillerez avec des puissances relativement élevées lors de l'installation de bornes de recharge (et de produits solaires) et que des ajustements devront être apportés à l'installation électrique de votre maison, il est fortement recommandé d'avoir les connaissances nécessaires en génie électrique ou de vous faire aider par une personne possédant ces connaissances.

L’installation d’une borne de recharge peut être dangereuse si vous ne disposez pas des connaissances et de l’expérience nécessaires.

Vous devrez également faire inspecter la partie modifiée de votre installation électrique.

Tous les prix sont standard 21% TVA incluse, sauf indication contraire.

Nous envoyons toujours une facture par e-mail au format PDF, avec ou sans numéro de TVA.

Le paiement des collectes doit être effectué à l'avance via la boutique en ligne. Le retrait de votre commande n'est possible que sur rendez-vous.

Lors du paiement, vous pouvez voir les différentes options de paiement, celles-ci dépendent de votre emplacement. Nous préférons le virement bancaire, Bancontact ou iDEAL, mais ne facturons pas de frais supplémentaires pour les autres modes de paiement.

Ecowatts s'adresse principalement aux particuliers, mais les clients professionnels sont bien entendu les bienvenus. Vous pouvez demander un compte B2B, voir le service client.

Si possible, nous créerons pour vous un compte avec exonération de TVA sur demande. Vous recevrez alors une facture avec autoliquidation de la TVA.

Attention : vous devez toujours vous connecter à votre compte pour obtenir les prix corrects (TVA 0%).

Vous pouvez toujours nous contacter pour un devis pour des commandes plus importantes (+3000 euros) ou pour des produits de nos marques qui ne sont pas sur le site.

Vous avez toujours droit à une garantie de 2 ans, qui peut également être plus longue si indiqué autrement, par exemple pour certains onduleurs photovoltaïques.

Le consommateur peut signaler qu'il souhaite exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendaires après la date de facturation. Ceci n’est bien entendu possible que sous certaines conditions.

Voir ecowatts.be/pages/retourneren-en-garantee pour toutes les dispositions.

Les envois de colis au sein du Benelux sont gratuits pour les commandes supérieures à 750 euros TVA incluse.
D'autres questions ? Contact